Marche de ¨Protestation : Les partisans de Wade défoulent sur Macky Sall !

Publicité

Mercredi 26 juillet 2017-La  vigueur et l’enthousiasme qui rythment la campagne de la Coalition Gagnante / Wattu Senegaal dirigée par le Président Abdoulaye WADE a plongé Macky SALL et BBY dans une perspective pessimiste irréversible.

C’est pourquoi ils excellent dans l’outrage et la séquestration. « Aujourd’hui encore, plus d’une cinquantaine de militants de l’opposition a été illégalement interpelée par les forces de Macky SALL » ont indiqué les partisans de Wade. Selon eux, ce régime étant incapable d’imprimer et de distribuer, dans les délais, les cartes d’électeurs qui ont coûté 50 milliards de  nos francs au contribuable sénégalais, est disqualifié pour l’organisation d’élections libres et transparentes.

« Il cherche à installer une dictature majeure en interpellant, en pleine campagne électorale, plus d’une cinquantaine de nos militants dont des investis pour la députation » disent-ils. Pour les camarades de l’ancien président du Sénégal, le droit de manifester est confisqué au Sénégal et le citoyen sordidement parqué dans des espaces de répression tracés le régime en place. Macky SALL et son régime ont fini d’installer honteusement deux types de sénégalais :  un sénégalais à part qui n’a aucun droit parce qu’il est un opposant, et un sénégalais dit à part entière qui bénéficie de tous les droits parce qu’il soutien Benno Bok Yakar.

En conséquence, ils dénonçent vigoureusement cette nouvelle trouvaille du régime et exigeons la libération immédiate de nos frères et sœurs dont le seul tort est d’avoir eu le courage de dire NON !

Partager

Comments

comments

Publicité

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire