Des opposants Sénégalais interpellent l’UA

Publicité

Jeudi 27 juillet 2017-Des observateurs de l’avion africaine (UA) sont au Sénégal pour les besoins des législatives du 30 juillet 2017.

Ils ont rencontré les acteurs politiques pour échanger avec eux les questions relations relatives au scrutin du 30 juillet 2017. Au cours des échanges, certains mandataires de l’opposition ont lancé un cri de détresse. Ils ont demandé aux observateurs de l’UA la démission du ministre de l’intérieur.

“Le ministre de l’intérieur reconnaît que toutes les cartes ne pourront pas être distribuées. Les observateurs de l’union africaine nous ont posé des questions liées au processus électoral. Nous leur avions exprimé nos inquiétudes sur le comportement du président de la République “ a dit Déthié Fall, un membre de l’opposition sénégalaise. Il est mandataire de la coalition Taxawu Sénégal. “ Nous sommes revenus avec les observateurs sur l’alerte que l’opposition a lancée depuis plus d’un an. D’abord sur l’incompétence du ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo. Lui et ses camarades ont demandé la démission du ministre de l’intérieur.

Partager

Comments

comments

Publicité

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire